La gestion de votre projet

Nous séquençons la globalité de votre projet en 3 étapes :

separateur-perlwez

1

Objectifs – Enjeux – Réflexion sur les indicateurs souhaités

Nous menons une réflexion commune, basée sur notre expérience et vos enjeux, sur la mise en place d’indicateurs temps réel vous permettant d’obtenir rapidement des résultats.

2

Installation, configuration à distance, livraison des indicateurs

Notre réseau national de partenaires installateurs nous permet de vous proposer un déploiement rapide effectué par une équipe d’électriciens professionnels sélectionnés. Une fois l’installation effectuée, nos ingénieurs effectuent un paramétrage à distance des zones de détection et de comptage pour vous fournir des données précises. La dernière étape correspond à la livraison de votre outil de reporting web personnalisé en fonction des niveaux d’utilisateurs souhaités.

3

Supervision & Maintenance

Une fois l’installation effectuée et la remontée de données fonctionnelle, nous vous accompagnons dans le temps notamment grâce à l’automatisation en interne de validation du bon fonctionnement de vos compteurs de passage et de vos remontées de données. Nous supervisons à distance l’ensemble de nos matériels installés et nos équipes techniques présentes en Région assurent l’installation et l’entretien des systèmes sur toute la France et les pays limitrophes.